Invité Mumul Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour. J'ai un probleme avec mon jeu CTR sur ePSXe, tout jeu est en accéléré (les démo, les course...). Alors que sur mon autre emulateur PSX il marche en vitesse normale. Je ne sais pas ou est l'erreur dans ma configuration et je n'ai pas d'autre jeu a tester. Merci de m'aider si vous savez. D'autre part je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une carte mémoire pour 2 émulateurs différents, et si oui comment ? car lorsque je met le même fichier carte memoire sous PSX et ePSXe cela ne marche pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Come d'hab, faut cocher la limitation de vitesse dans les paramètres du plug in graphique et mettre 60 comme nombre de FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ...D'autre part je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une carte mémoire pour 2 émulateurs différents, et si oui comment ? car lorsque je met le même fichier carte memoire sous PSX et ePSXe cela ne marche pas. Merci Si si ça marche, il suffit de bien spécifier les chemins d'accès dans chacun des émulateurs, et de veiller à ce les fichiers les émulant ne soient pas protégés en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mumul Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour vos réponses et d'avoir répondu aussi vite ! ça marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés