Invité Invité_Amine Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut ben écoutez j'ai le visual boy advance et je voudrais savoir il y en a un meilleur que lui parce qu'il bug et ralentit le joue ça na dépasse pas 60% aussi, j'aimerais savoir où télécharger pokémon mystère donjon Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Regarde le tutoriel sur le site pour savoir comment le configurer correctement. Si tu as un processeur inférieur à du 600 mhz environ, c'est normal que ça soit un peu lent. aussi, j'aimerais savoir où télécharger pokémon mystère donjonailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Amine Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 est-ce que le sujet de téléchargement n'est pas permis ou dois-je le poster dans un autre topic? est-ce qu'on peut me répondre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 est-ce que le sujet de téléchargement n'est pas permis ou dois-je le poster dans un autre topic?est-ce qu'on peut me répondre svp? Règles des forums à respecter les roms GBA ne sont pas autorisées. Discuter du jeu aucun soucis mais pas de liens pour les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés