Aller au contenu

La Ps3 trop chère ?

Dark_Kaze

Et vous, vous en pensez quoi ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

donc pour résumer, Oui, c'est cher, HORRIBLEMENT cher pour une console de jeu, mais pour son autre fonction principale, c'est plus qu'abordable.

PS: J'ai répondu trop cher, car pour moi ça reste avant tout une console de jeu.

Cher pas cher c'est difficile à dire parcequ'en fin de compte c'est plus vraiment une console de jeux qu'on a sous les yeux (valable aussi pour la X360),mais plutôt des plateformes multimédias.

Je serai tenté de suivre le raisonnement de link83, si l'on considère le fait que c'est une console et que les minos vont l'acheter (du moins se la faire acheter :ph34r: ) oui c'est cher, si l'on voit le produit dans sa globalité (et je pense que c'est ce qu'on doit voir puisqu'il est proposé ainsi) c'est le prix.

Après je conviens que 600 euros c'est une somme, mais bon c'est comme acheter un écran plasma, un Ipod où je ne sais quoi d'autres, le High tech ça a un prix.

On paye bien cher pour avoir des choses dont on ne peut pas encore s'en servir!

Le Bluray n'est là que pour augmenter le prix de la machine avec quasiment AUCUN film en catalogue!

Les premiers jeux de la PS3 n'ont rien prouvé en tant que justification dans la nécessité d'investir dans cette machine.

Le pad est minable car celui de ma PS1 fait aussi bien pour moins cher.

Le rapport qualité/prix/fiabilité est très loin d'être convainquant.Et c'est pas parceque vous aurez payé 600€ que vous ne l'aurez pas dans l'os avec les premiers modèles dispos.

Moralité, si vous en voulez vraiment une juste pour frimer, claquez vos 600€, vous ne le regretterez pas!

Sinon préférez attendre une baisse de prix , de meilleurs jeux dispos, et une éventuelle fiabilité digne de votre argent dépensé!

On paye bien cher pour avoir des choses dont on ne peut pas encore s'en servir!

Le Bluray n'est là que pour augmenter le prix de la machine avec quasiment AUCUN film en catalogue!

Les premiers jeux de la PS3 n'ont rien prouvé en tant que justification dans la nécessité d'investir dans cette machine.

Le pad est minable car celui de ma PS1 fait aussi bien pour moins cher.

Le rapport qualité/prix/fiabilité est très loin d'être convainquant.Et c'est pas parceque vous aurez payé 600€ que vous ne l'aurez pas dans l'os avec les premiers modèles dispos.

Moralité, si vous en voulez vraiment une juste pour frimer, claquez vos 600€, vous ne le regretterez pas!

Sinon préférez attendre une baisse de prix , de meilleurs jeux dispos, et une éventuelle fiabilité digne de votre argent dépensé!

En clair, tu suggères d'acheter un Atari ST ;)

Perso j'ai voté fromage :unsure:

Maintenant, chère/pas chère... je dirais que ça dépends de l'utilisation et de ton équipement. Si c'est juste une console que tu veux, 360 (pack avec jeu) + Wii revient au même prix 435 + 250 = 685 contre 600 + 60 +30 = 690 (désolé, mais acheter une PS3 sans changer le cable composite de fourni... à moins d'avoir 0 de QI). Maintenant, si l'on rajoute que la personne n'a pas de TV HD, la PS3 devient vraiment très chère en matière de jeu pur.

Si par contre on cherche un lecteur Blue-Ray, là, la PS3 c'est LA bonne affaire. moitié prix que les platines de salon, les comparatif US de matériel home cinéma sont unanimes... c'est bien la PS3 qui est le meilleur lecteur BR du marché actuellement. Mais bon, le nombre de film dispo est ridicule et si le Blue Ray se fait laminer par le HD-DVD d'ici 1/2 ans...

Bref, si c'est pour du jeu pur, la PS3 est chère, si c'est pour du BR (avec ou sans jeu), c'est une superbe affaire (en partant du principe que vous avez déjà un écran HD, mais bon, si vous voulez regarder des BR ça doit être le cas).