Aller au contenu

Nouvelles Règles des forums/site


The Jedi

Messages recommandés

sinon je peux enlever le message rien que pour les membres.

rien que pour les membres + :hm: ( loin tres loin )

sinon un truc tout con , quand un nouveau s inscrit , il recoit un mail avec comme avertissement

" si tu lis pas les regles on te fait avaler un amiga :class: "

plus serieusement

un message avec " bienvenue sur EN , nia nia nia , veuillez lire les regles du forums avant de creer un poste...nia nia nia sous peine de voir votre message supprimé "

mais je me souviens plus si j avais recu un mail de confirmation pour l inscription sur le forum

si quelqu un veut bien me rafraichir la memoire .......

en fait c est juste une idee -_-

> edit : au fait pssttt monsieur le webmaster , vous avez fait une magnifique faute de grammaire dans cette banderole de regles " pensez a lisez les regles "....hum hum^^ ( je viens juste de la remarquer)

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais modifier ça mais bon, déjà que personne voit le lien en rouge en haut de l'écran ... sinon je peux enlever le message rien que pour les membres.

Oui, c'est vrai .Apparemment le plus gros problème sur le site c'est la demande de liens iso xbox,ps2 et bientôt ds+psp , de lien warez illégaux , donc pourquoi ne pas le spécifié à la place, parceque de toutes façon, un invité qui vient sur ce forum et veut juste ce type de renseignement , ne va pas lire les règles ...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince je suis bete

j ai oublié que sur ce forum on pouvait poster sans etre inscrit

dans ce cas pourquoi ne pas integrer un lien vers les regles quand on ecrit un nouveau message en tant qu invité -_- ( et seulement en tant qu invité)

sans oublier de rappeller les regles a chaque nouvelle inscription :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jedi, là le petit écritau sur les règles en haut ça le fait mieu . :class:

De rien, c'est vrai que c'était un peu gros et agressif. J'en rajouterai un du style dans les pages de rédaction de messages car j'en ai marre de supprimer des messages à tour de bras. Pour ça qu'adios les justifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est vrai que c'était un peu gros et agressif. J'en rajouterai un du style dans les pages de rédaction de messages car j'en ai marre de supprimer des messages à tour de bras. Pour ça qu'adios les justifications.

Le ton se ducit sur EN ;)

c'est moche c'est écritau ! :lol:

(mais je comprends "ton" (je suppose que je devrais mettre votre) raz le bol ;) )

Comment ça pas de pub sans demander ??? :D et si pour répondre à un question on est obligé de mettre un lien faut faire un fomulaire avant :fou:

Je déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits rigolo qui saoulent leur monde avec leur site sont assez pénibles en effet, y'en a quelque uns ici qui ont un peu trop tendance à se croire tous seul et à ne faire reference qu'à leur petite personne, ras le bol de toute cette pub sauvage :fou:

Sans parler des petits rigolo qui se croient drole à tout le temps tenir des propos tendancieux :lol:

Que fait la police du forum on se le demande ;)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits rigolo qui saoulent leur monde avec leur site sont assez pénibles en effet, y'en a quelque uns ici qui ont un peu trop tendance à se croire tous seul et à ne faire reference qu'à leur petite personne, ras le bol de toute cette pub sauvage  ;)

Sans parler des petits rigolo qui se croient drole à tout le temps tenir des propos tendancieux :D

Que fait la police du forum on se le demande  :lol:

C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là :D !

C'est bizarre, a chaque fois que je fais un topic sérieu ces derniers temps, un élément pertubateur vient me le dévier vers le côté obscure de la force en puissance :fou: .

;) hé là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton se ducit sur EN  ;)

c'est moche c'est écritau !  :lol:

(mais je comprends "ton" (je suppose que je devrais mettre votre) raz le bol  ;) )

Comment ça pas de pub sans demander ???  :D  et si pour répondre à un question on est obligé de mettre un lien faut faire un fomulaire avant  :fou:

Je déconne  :D

C'est moche mais en même temps personne ne les lit. Un rappel n'a jamais tué personne.

Pis la police Slayer si tu la demandes elle viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Au fait, pourquoi avoir interdit la GBC jusqu'à maintenant?

il y avait des jeux en vente encore? ou des accessoire?

Les 2 mais surtout des jeux. Pas beaucoup mais suffisamment pour ne pas prendre de risques. Suffit de se faire taper 1 fois sur les doigts pour que ça aille mal donc autant prendre les précautions nécessaires :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait encore la panoplie des Pokemon en vente, mais ça fait un bon bout de temps qu'on ne les trouve plus. Et puis avant d'autoriser un support, on préfère attendre pas mal de temps, qu'il soit bien mort, et qu'on puisse le considérer comme rétrogaming. Comme maintenant la DS est sortie, la GBC est bien oubliée et enterrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.