boba fett Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai téléchargé le projet veda mais je n'arrive pas à l'ouvrir ( internet ne peut pas afficher la page) alors que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Il me semble que certains avaient eu le problème. Attends un peu et ils t'apporteront la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba fett Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 merci mais je me suis débrouillé j'ai regardé les propriétés et je l'ai débloqué not very difficult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Très bien Après n'hésite pas à noter les jeux que tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés