mitri Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour amis des oldies, en demenageant j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle thomson ROC3404, je ne sais plus comment faire pour la programmer.... si quelqu'un a un modele equivalent, ou encore mieux, la notice, pourrait on m'expliquer comment faire? grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour amis des oldies,en demenageant j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle thomson ROC3404, je ne sais plus comment faire pour la programmer.... si quelqu'un a un modele equivalent, ou encore mieux, la notice, pourrait on m'expliquer comment faire? grand merci Ton produit figure dans la liste du support Thomson, mais malheureusement, le DL ne conduit à rien pour le moment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés