The Jedi Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Il y a un truc qui commence à m'agacer sous Windows c'est qu'il désactive systématiquement le clic de la molette s'il détecte la présence d'un pavé tactile. Sous Linux je n'ai pas ce soucis là. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour utiliser le bouton milieu de la souris ? Parce que c'est vraiment gênant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Déjà, ne pas installer les drivers Logitech résouda pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Déjà, ne pas installer les drivers Logitech résouda pas mal de choses. J'ai pas mis les Setpoint, j'en suis à la génération d'avant j'aime bien utiliser mes deux boutons latéraux pour faire page précédente / suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai pas mis les Setpoint, j'en suis à la génération d'avant j'aime bien utiliser mes deux boutons latéraux pour faire page précédente / suivante. Bah, j'ai un MX518 et sans avoir installé les pilotes Logitech (ou même d'autres pilotes d'ailleurs) mes deux boutons latéraux fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bah, j'ai un MX518 et sans avoir installé les pilotes Logitech (ou même d'autres pilotes d'ailleurs) mes deux boutons latéraux fonctionne parfaitement. OK dac, je les virerai pour voir. J'ai une MX500 ou 510 il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai désintallé les pilotes et effectivement, que du bonheur. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Y'a pas de quoi Je m'étais retrouvé dans la même galère avec les souris Logitech (qui sont quand même très bien au passage, comme quoi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 les souris Logitech (qui sont quand même très bien au passage, comme quoi...). Depuis que je suis sur PC (1994, sans compter mon vieux 1640 qui n'avait pas de souris), je n'ai jamais acheté que du Logitech, sans jamais être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Depuis que je suis sur PC (1994, sans compter mon vieux 1640 qui n'avait pas de souris), je n'ai jamais acheté que du Logitech, sans jamais être déçu. Y avait déjà des PC en 1640 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés