angel_killah Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 NeorageX 0.8 (version non officielle) qui fait tourner les derniers dumps, notamment metal slug 4 et kof2k1 NeorageX 0.8 Bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 bien joué. Dis moi, le projet est il encore en cours ? Si C pas le cas, C pour ça que C non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Si je me souviens bien, ça doit faire quelques années qu'ils ont arrêté le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Ouais et comme certains ont reussi à avoir la source, plusieurs programmeurs continuent de développer l'émulateur neorageX, d'où les dernieres versions non officielles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 NeoRageX 0.6b non compatible avec WinXP Pro NeoRageX 0.8b non compatible avec WinXP Home ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 y'a un fix qui permet de faire marcher la 0.6 sur XP pro. Heu et Metal Slug 4 il tourne sur la 0.8 ? (la version de NRX sur Emu Nova tourne sous XP Pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 oui ... Je le trouve ou ca le patch ? (pas trouvé sur EN ni sur le site officiel - ou alors je suis NEUNEU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 y'a pas de patch, cette version marche sous XP C tout et j'peux te le garantir puisque C celle que j'ai j'avais complètement oublié ce post fo que je teste la version 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 hm et techniquement parlant, j'ai essayé la 0.8 mais G une bonne grosse erreur sabre bref, il en veut pas ... je garde donc ma bonne 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 ma 0.6 ne marche pas chez moi ... fo dire ke j'ai fait une bruteCopy ... y'a ptet une registery a modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 OOOUUUUIIIINNNN <- Je suis malheureux !! Un 'tite pièce pour faire marcher mon emulateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 mais la version qu'y a sur Emu Nova, elle marche pas chez toi ? Chez moi oui un espoir subsiste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés