d4j0k3r Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens pour mes enchères sur eBay... Nintendo PC Playstation R.O.B. Bonne Chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tu peux les proposer par MP ici aussi je pense.... en tous cas le robot NES m'a pas l'air cher, dommage que je ne sois pas fan de big N.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En tous cas je te déconseille de clôturer une enchère AVANT d'avoir reçu quelconque paiement (je vois ça par rapport à une question d'un acheteur). Surtout que s'il te propose le prix de départ, c'est qu'il sait très bien que l'enchère va monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés