PsyKoTine Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Hello, voilà j'ai tester freedo et je voulais savoir s'il a une solution existante pour jouer avec des manettes ? j'adore le jeu d'echec j'avais le meme sur un vieux pc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je driai avec Joy2key, qui permet de mapper certaines touches du clavier au joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai jamais tenté, ça tourne comment la 3DO en émulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 sur mon pc ça bugge un peu, mais les zik sont complétement hachées... casper est pas mal, j'suis content de rejouer au jeu d'echec que je connaissais déjà en version PC autrement j'ai pas tester d'autres roms l'ému freedo est le seul à ma connaissance à accepter les roms commerciales, mais y'a encore du boulot... ça m'a permit de voir ce qui tournait sur cette becane, j'me souvient avoir joué à SSF II turbo vite fait quand elle était sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés