polm Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possede un rom ou iso de le mans 24 de sega, qui est compatible mame apparement Merci. Citer
mitri Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 je crois qu'a mon avis tu flirtes avec l'illegalité sur ce site..... et de toutes facons, jamais ce jeu ne fonctionnera sous mama!!! le Citer
polm Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 ben au vue des images disponible sur le web, c'est pas la beauté graphique, mais il a l'air de tourner Citer
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Si 24H du Mans pour MAME y'a pas de soucis. En revanche si c'est celui sur Dreamcast c'est une autre paire de manches. Citer
polm Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 non , non aucun des deux, la il est sur model 3 1.5, il n'est jamais sortis sur console, http://www.mameworld.net/maws/set/lemans24 c'est celui la Citer
Death Adder Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Le Model 3 et supérieurs ne sont pas émulables pour aucun jeu... Donc ce sera non pour les 24h. Voici des images du jeu depuis un excellent site très complet. Modifié le 2 mars 2007 par Death Adder Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a des jeux model 3 qui se lancent tout de même. Après, quant à la fluidité et la stabilité, ça... Citer
Messages recommandés