polm Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possede un rom ou iso de le mans 24 de sega, qui est compatible mame apparement Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je crois qu'a mon avis tu flirtes avec l'illegalité sur ce site..... et de toutes facons, jamais ce jeu ne fonctionnera sous mama!!! le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polm Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ben au vue des images disponible sur le web, c'est pas la beauté graphique, mais il a l'air de tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si 24H du Mans pour MAME y'a pas de soucis. En revanche si c'est celui sur Dreamcast c'est une autre paire de manches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polm Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 non , non aucun des deux, la il est sur model 3 1.5, il n'est jamais sortis sur console, http://www.mameworld.net/maws/set/lemans24 c'est celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Le Model 3 et supérieurs ne sont pas émulables pour aucun jeu... Donc ce sera non pour les 24h. Voici des images du jeu depuis un excellent site très complet. Modifié le 2 mars 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a des jeux model 3 qui se lancent tout de même. Après, quant à la fluidité et la stabilité, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés