Invité terry Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je suis bloqué dans Wild Arms 3 au début avec l'indien et le type avec lunettes. - Que faut-il faire avec l'indien ? J'ai scanné toute la carte du monde et je n'ai trouvé qu'un objet et des panneaux. - Avec le type aux lunettes, il faut faire quoi après avoir battu un boss ? Il y a un gros rocher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 J'ai hésité a m'acheter ce jeu,je le prendrai surement plus tard... Tu connais un peu l'anglais? Voici le meilleur site de soluce au monde (pour moi) http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/3079.html Bonne chnce,limite traduit avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Sur GameFaqs, il n'y a rien. Juste un code pour modifier un peu la cinématique au début. J'ai cherché sur Google, mais apparemment aucun site au monde ne propose de soluce pour ce jeu. De toute façon, j'ai réussi à avancer. Si tu veux l'acheter, c'est le moment : il est à 20 euro à la Fnac !!! Il y a aussi Grandia 2 sur PS2 au meme prix. Moi j'ai tout de suite acheté les 2 ! LES JEUX DEVRAIENT ETRE tous à ce prix là, en sachant que le budget pour la production d'un jeu ne dépasse jamais celui d'un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'ai vérifier par curiosité... Ca me paraissait bizarre qui ai pas sur Gamefaqs ( je rejoint dark dessus, c le meilleur site de soluces et de codes pour les jeux) Donc il y a une dizaine de soluces (Walkthrough en anglais). Il faut pour les voir cliquer sur FAQS & GUIDES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés