Invité Invité_kokkinelle32 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 voila je voulais savoir comment faire pour faire tourner le metal slug 6 ? car meme avec le tuto du site ca marche pas ! merci pour votre aide <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Metal Slug 6 est un hack de Metal Slug 3. Donc il te faut ce dernier pour pouvoir jouer. (A placer dans le même dossier de roms.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Metal Slug 6 est un hack de Metal Slug 3. Donc il te faut ce dernier pour pouvoir jouer. (A placer dans le même dossier de roms.) ok merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistache molle Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quoi Quoi Quoi ?????? qu'ouie-je ? qu'entends-je ? metal slug 6 sur winkawaks ???????? hé ya moyen que vous disiez comment j'peux faire pour chopper la rom et l'émuler ? moi aussi j'veux joueeeeer !!!! ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quoi Quoi Quoi ?????? qu'ouie-je ? qu'entends-je ? metal slug 6 sur winkawaks ???????? hé ya moyen que vous disiez comment j'peux faire pour chopper la rom et l'émuler ? moi aussi j'veux joueeeeer !!!! ^__^ Le vrai slug 6 est sorti sur Atomiswave et Playstation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quoi Quoi Quoi ?????? qu'ouie-je ? qu'entends-je ? metal slug 6 sur winkawaks ???????? hé ya moyen que vous disiez comment j'peux faire pour chopper la rom et l'émuler ? moi aussi j'veux joueeeeer !!!! ^__^ Relis 2 messages au-dessus du tiens, et tes ardeurs devraient vite diminuer... L'ému, c'est le dernier winkawaks, et la rom, tu peux la trouver facilement sur planetemu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistache molle Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 OK, OK, OK ... Metal Slug 6 est un hack de Metal Slug 3. Donc il te faut ce dernier pour pouvoir jouer. (A placer dans le même dossier de roms.) mais ça veut dire quoi en fait que metalslug 6 un hack de metalslug 3 ?? elle sert à quoi cette rom en fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 a rien... un hack est une reprise d'un jeu existant, mais modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Là le seul truc c'est que ce hack porte le nom d'un vrai jeu alors que d'habitude ce n'est pas le cas... Prend l'exemple du hack qui existe sur Super Nes et qui s'appèle Street Fighter 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 En gros, Metal Slug 6 sur winkawaks, c'est Metal Slug 3, mais avec les niveaux dans le désordre, la possibilité de se mettre en "mode gros" ou mort-vivant en appuyant sur start je crois, et éventuellement les ennemis déplacés, ajoutés ou retirés. Ceci mis à part, ce n'est rien d'autre que Metal Slug 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés