Invité zeranir Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, je suis un fan des "Final Fantasy" et je cherchais FF7,mais je l ai pas trouvé alors je l ai télécharger pour pouvoir jouer sur mon pc avec l'émulateur ePSXe. Mais lorsque je démarre le jeu, les images et le son se lise comme par sur-saut(comme des sauts d'image et des coupurs de sons), ce qui déforme le son et l'image lorsque je joue. On dirait que le son et l'image vont au ralenti alors que le jeu va normalement. Pouvez me dire quel est le problème et si c est une question de carte graphique ou de configuration d'ePSXe avant le démarrage du jeu? (j ai un pentium4 2,4ghz) Merci pour votre aide...! Pseudo:Zeranir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Prière de poster dans la bonne section (Sony). Ensuite, pour FF7, jette un coup d'oeil ici : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés