Aller au contenu

encore des Problèmes avec Project 64


PsyKoTine

Messages recommandés

hello,

j'ai un petit souci avec l'émulateur de la N64, sur quelques jeux Yoshi 64 j'ai le jeu jouable mais des que je déplace le perso à l'écran, l'ecran fait un genre de split, je m'explique, le coté gauche reste normal mais le droit devient bien buggé avec un genre d'effet stromboscope... ^^

sur Kirby 64, bomberman 1080° snowbording et d'autres jeux j'ai la croix directionelle qui ne marche pas

j'ai j'ai changé plusieur fois les rom mais rien n'y fait...

help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci avec l'émulateur de la N64, sur quelques jeux Yoshi 64 j'ai le jeu jouable mais des que je déplace le perso à l'écran, l'ecran fait un genre de split, je m'explique, le coté gauche reste normal mais le droit devient bien buggé avec un genre d'effet stromboscope... ^^
Yoshi's Story est corretement émulé avec le plugin Glide64. Voir la fin du test de Yoshi's Story:
Note : Afin d'émuler correctement Yoshi's Story, prenez l'émulateur 1964, le plugin Glide64 V0.8 Wonder et les Glide Wapper fournis avec. Placez les fichiers glide3x.dll, Glide64.dll et Glide64.ini dans le répertoire Plugin de 1964. Démarrer ensuite l'émulateur et le jeu. Pendant le jeu, appuyez sur Plugin, puis Video et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir choisissez une résolution de 320x240.
sur Kirby 64, bomberman 1080° snowbording et d'autres jeux j'ai la croix directionelle qui ne marche pas
Il s'agit sûrement d'un problème de configuration des boutons de la manette. Certains jeux n'utilisent que la croix directionnelle, d'autre que le stick analogique. Change la configuration de ton plugin CONTROLES. Configure les mêmes touches pour le PAD DIGITAL et le STICK ANALOGIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'viens de tester... ;)

pour yoshi's story : j'ai téléchargé le plug comme tu m'as indiqué, le souci c'est quand je veux aller dans "options" réglages j'ai un message d'erreur :"cette application n'a pu démarrer car glide3x.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème...

le truc c'est que ça fait trois fois que je réinstalle et que ça marche pas (téléchargement via emunova et le site officiel du plug concerné)

pour les histoires de manettes, le plug que j'utilise Jabo's direct input 7 1.6 ne prends pas en compte la différence entre la croix directionnelle et le stick analogique... d'ou surement le problème, que me conseillez vous comme plug controller (j'me souviens qu'il y en avait un qui permettait d'émuler rumble pack et cie) j'suis dég j'avais configuré tous mes jeux avec ce plugg...

merci de m'aider... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas trouvé le plugg gilde64 de pouyou pouyou j'ai pas trouvé de lien/sites pour le télécharger

par contre j'ai trouvé pourquoi il ne reconnaissait pas le fichier "glide3x.dll" en fait il ne faut pas le laisser dans le répéretoire pluggin mais le mettre dans le dossier windows du lecteur C voilou

si quelqu'un a un lien pour le ziggy plugg j'suis prenneur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de le mettre dans le répertoire de l'ému et pas dans le dossier windows. Le système en a rien à faire de ce glide wrapper.

Pour le plugin, tu n'as pas pensé à chercher dans la rubrique émulation du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite explication s'impose. Sur le site, ici, tu peux télécgarger le plugin Glide64 Wonder Plus Plus. Dans l'archive, il y a plusieurs dossiers:

- Hacktarux's glide3x Wrapper

- Federelli Nemu64 ini

- Olivierryuyu 1964 rom ini

- plugin.

Dans le dossier plugin se trouve les fichiers Glide64.dll et Glide64.ini qui sont le plugin en lui-même. Fichiers à placés dans le dossier PLUGIN de l'émulateur. Ensuite, pour que le plugin fonctionne bien avec les cartes Nvidia et ATI, il faut prendre un wrapper Glide3x.dll. Pour être certain que le wrapper soit pris en compte, place ce fichier dans le dossier PLUGIN et dans le répertoire où se trouve l'exécutable de l'émulateur. Où trouver un wrapper? Tu peux prendre celui fourni dans l'archive du plugin, il est dans le dossier Hacktarux's glide3x Wrapper. Sinon, tu peux télécharger des wrappers sur le forum Forums Emu X Haven. Voir la news Glide64 : Wrapper-ziggy-test14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.