Invité Invité_titi06 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 bonjour,j'ai lu sur certain forum qu'il etait possible de faire tourner the lostworld le jeu de sega sur mame.Apparement il tournerait au ralenti mais bon c deja ca... Moi lorsque j'ésaye de la faire marcher le jeu demarre et s'arrete brutalement aprés 5 secondes... Je voulais donc savoir quel version de mame utilisé et quels sont les réglages à faire afin que le jeu tourne meme si c 'est au ralenti. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pareil, mais j'ai essayé avec une version 0.109, donc peut-être y a-t-il eu des améliorations depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés