Lagwagon Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, je viens d'acquérir l'émulateur Steem et je n'arrive pas à configurer mes touches. Je ne compte pas utiliser de joystick ni la souris. Je voudrais jouer avec mon clavier et je sais pas comment faire. Je ne sais pas quel onglet utiliser " standard port" "STE port A" ... Si qq'un pourrai m'aider ça serait sympa ps : j'vais en profiter pour vous demander le nom d'un jeu : ça se joue en vue supérieure, le personnage principal est un soldat ressemblant à Rambo avançant vers le nord de la carte. Il doit tuer plein de petit asiatique. Au début du jeu on doit acheter les armes voulues. Je ne sais pas si ça vous parle... Merci encore Modifié le 27 février 2007 par Lagwagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Alors... Tu lances steem, tu cliques sur "joystick configuration" en haut à droite (le petit joystick), ensuite tu laisses l'onglet "standars ports", tu choisis la condition d'activation du port 1 (toujours / quand num lock / scroll lock est activé) et ensuite, tu choisis tes touches pour haut, bas, gauche, droite, et le bouton du joystick toujours pour ce port 1 (le port 0 servait essentiellement pour la souris). Tu fais OK est pouf, ça marche. Pour ton jeu, ça me fait penser à un truc du genre Ikari Warriors ou Leatherneck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagwagon Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour les touches ça marche. Merci. Tout à l'heure àa marchait pas :s Ya qu'une seule touche à configurer ? Pour le jeu, ce n'est pas encore ça mais c'est ce style là. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il n'y a qu'un seul bouton de joystick, si c'est ça que tu veux dire. Pour le jeu, peut-être Mercs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés