Shadowin Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Bonjours tout le monde, Voila mon petit probleme, au debut que j ai eu epsxe tout marcher nikel je jouais a FF7 sans probleme. Se soir j ai voulu changer le plugin son pour mettre celui du tutoriaux Eternal SPU Plugin 1.41 . j ai essayer tout a fonctionner. je baisse la fenetre pour parler sur msn et quand j ai remonté la fenetre tout se bloque bon je fais alt ctrl alt sup je ferme epsxe et sa me met mon ecran en 800 *600 ( a peu pres ) donc je ferme la session pour voir si sa revien . comme c 'est pas revenue je le remet de moi meme ( je parle de la taille des icones ) et quand et j ai voulu relancer epsxe sa me mais ePSXe.exe a encontré un probleme et doit fermer.tralalitralala veuillez signaler ce probleme. je vous est tous dit aidez moi svp j adore FF7 snif merci d avance. Modifié le 26 février 2007 par Shadowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 vi..... je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowin Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) C'est bon j ai trouvé se qu'il y allait pas c'etait juste le plugin video qui c'etait barré merci qu a méme trop content A MOI FF7 Modifié le 26 février 2007 par Shadowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés