Julio Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut à tous ! J'ai trouvé sur www.neo-geo.com cette image, où il est expliqué comment jouer avec la demoiselle en blenc (Princesse Sissy) que l'on voit sur la pochette du jeu avec Clara : J'ai beau comprendre l'anglais en temps normal, je fais la manip' expliquée mais je ne vois pas Sissy apparaître au début du combat comme prévu... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! PS : Moi j'ai compris que juste après avoir choisi son perso il faut appuyer en même temps sur A, B, C et D, et laisser appuyer jusqu'à ce que le combat commence, et le perso se change en Sissy...Mais ca marche pô, à moins que je m'y prenne mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut Julio! Bah moi non plus j'ai pas reussi à faire cette manip... :'( Sous Nebula avec les "CHEATS" on peut selectioner la Princesse Sissy ... Sous mame peut-être avec l'uni-bios... Bon voilà un pack de cheats pr Nebula pr ceux que ça intéresse ... Pack de Cheats Nebula (pour presque toutes les roms Neo Geo) P.S. Il faut dézipper le cheats.zip dans le dossier CHEATS du Nebula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est comme les furies ou il faut appuyer sur a.b.c.d en même temps, moi j'y arrive jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés