fugha Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'ai un pb quand je lance les jeux neogeo avec nebula,après avoir fait toutes les verifs il met le message this game is locked quand j'essaie rage of the dragons et kof2002 sur neogeo. J'ai pas encore essayé les autres jeux,par contre les jeux neogeocd fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est normal, car Nebula refuse de faire tourner les jeux trop récent comme Rage of The Dragons....et KOF2002 aussi d'ailleurs.... Deux solutions s'offrent à toi : 1) Soit tu récupères un DAT de Nebula pour "forcer" Nebula à reconnaître ton jeu 2) Tu récupères une version hackée de Nébula qui permet de jouer aux jeux normalement vérrouillés ! (regarde dans cette partie du forum, tu trouveras ton bonheur...) Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours utiliser Jmame32+ qui ne nécessite aucune bidouille pour faire fonctionner ces jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugha Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ah d'accord j'avais deja joué à rage of the dragons sur une autre version de nebula mais j'ignorais que c'etait une version hackée. En tout cas j'te remercie pour les infos. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés