Keylogger Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut a tous, Ya quelques temps on parlait d'un MarioKart Arcade qui devait sortir sur GC. Vous avez des infos sur ce jeu? Il est sorti ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il s'agit de Mario Kart Arcade GP 2, qui doit sortir en arcade au japon, mais je ne crois pas qu'il ait été question d'un portage GC (qui serait d'ailleurs ardu vu le système utilisé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 T'a plus de précision sur le fait que ca soit ardu de le porter ? Parce que je serais plus qu'interessé par ce jeux, et en deux exemplaires pour faire un LAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 La première image c'est le Mario Kart Arcade 1 il me semble. Ceci dit il n'a jamais été annoncé qu'il serait porté sur Gamecube et en l'état actuel, ça sera sur Wii ou rien du tout (si ça se fait). Par contre un portage ne semble pas si difficile que ça vu qu'il tourne sur Triforce (hardware Gamecube) et que pour F-Zero AX / GX on peut supposer que la base de développement était identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Mea Culpa, tu as raison Jedi: http://www.system16.com/hardware.php?id=54...p;gid=1398#1398 J'ai confondu avec le 2 qui était présenté à l'AOU show de cette année... Modifié le 23 février 2007 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Et ya moyen de mettre la main sur ce jeu? (Et la console bizarre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je crois que quelques salles d'arcade/cinéma possèdent cette borne en France. Va faire un tour dans le complexe cinéma du coin. Quand à l'avoir chez soi, oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dommage...ce MarioKart avait vraiment l'air top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Y a une borne Mario Kart au pathe du belle épine. Mais je pense pas qu'ils vont te laisser la prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je peux tenter de la voler J'y vais avec ma grosse camionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Hé ben... bon courrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 héhé, j'y ai joué à la tête dans les nuages! Mais c'était en mode radin (même quand on gagne, il faut remettre un crédit pour continuer la partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés