PsyKoTine Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Hello, quand j'essaie de mettre un filtre pour "lisser" les sprites, ceux ci ne marchent pas (genre super eagle etc...) je ne vois pas de plug à mettre pour les activer quelqu'un pourrait m'aider ? Modifié le 20 février 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hmm, tu peux nous faire une capture d'écran du menu Options -> Filter avec un jeu en arrière plan ? Tu utilises quelle version de vba ? Une version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est sur le visual boy (jeux gb, gbc ou gba) sorry (j'ai édité) j'ai fait la capture d'écran demandée mais je sais pas comment la mettre dans mon post lol pour l'émulateur c'est la version que j'ai téléchargé sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 En-dessous de la zone de texte pour taper un message, tu as une zone "Fichiers joints". Si ton image est en jpg, tu devrais pouvoir la poster sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) bon j'ai mit sur une page word avec la première capture d'écran en "super eagle" et la deuxième en mode "normal" cap_ecran.doc Modifié le 20 février 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Dans options -> video -> render method, il y a quoi qui est coché ? Essaie en alternant opengl, direct draw et direct 3d, et en bidouillant les quelques options dans cette partie du menu. Tu as quelle version de directx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 ça y'est probleme résolu j'ai été dans video => direct 3D thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés