Invité hAdEsS Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) Salut A TouS, mon probleme est ke g voudrait bien tate du soul calibur 2 ou du FF 10, mais g po de PS2 , donc g dl 3-4 emulateur, PSX2Emulator, nsx2-0.08.1, et le probleme et kil me demande un rom pour pouvoir Play. Moi j ai dl sur eMule Soul calibur 2, c est une image cd du jeu, avec tt les fichier. Es que QQ un pourrait m aider ds mon perriple ??? Modifié le 29 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Email supprimé et sujet déplacé Désolé mais ... Y'a des règles à suivre, lis les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 As tu le BIOS de la PS2? Il semble que ce soit la source du problème. Cependant, je ne veux pas te décourager mais à ma connaissance, il n'y a pas d'émulateurs PS2 permettant de faire tourner les jeux dans de bonnes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Il n'y a actuellement aucun émulateur PS2 qui arrive à faire tourner des jeux commerciaux (à part peut être 1 ou 2 jeux). Ton seul moyen pour jouer à un de ces jeux est donc d'acheter la PS2... pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés