totonyto93 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjours pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail commen faire pour pouvoir sauvegarder? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dans configure plugins, il faut que tu mettes un VMS dans l'un des controlleurs, et ensuite que tu crées un VMS au besoin dans "vms browser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonyto93 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Dans configure plugins, il faut que tu mettes un VMS dans l'un des controlleurs, et ensuite que tu crées un VMS au besoin dans "vms browser". explique moi...apparament il n'y a aucun bloc de libre... dis moi ttes les étapes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Dans ton dossier chankast, normalement, il y a un programme "vmsbrowser". Lance le. Ensuite, dans la partie à gauche "VMS files", il y a la liste de tes VMS qui contiennent tes sauvegardes. S'il n'y en a aucun, clique sur "Write VMS.BIN" à droite, ça va en créer un. Dès lors, si dans configure plugins, il y a un VMS dans un controlleur, celui-ci devrait être utilisé et enregistrer les sauvegardes dans tes jeux. Enfin, je suppose, je suis pas un pro de la dreamcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés