The Jedi Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 En complément au test de Vib Ribbon sur Playstation (il se jouait sur une carte mémoire non ?), il y a eu une suite (Mojib Ribbon) et Vib Ripple (testé et j'ai bien aimé, y'a plus le système de musique de son choix). Je me demande même s'il n'y a pas une suite à Vib Ripple. Voilou c'était pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 nenni, pour la carte mémoire! Sinon, ses suites semble reposé sur d'autres trucs, comme les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour Mojib Ribbon on ne peut rien personnaliser et fait un peu penser à Okami de par son côté estampe. C'est Vib Ripple par contre qui accepte des photos persos. En revanche ça m'avait paru un peu aléatoire mais bon. Des jeux bien déjantés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés