beacheur Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut a tous! Alors voila tout est dans le titre je recherche une NES qui fonctionne sans trop de problemes. Si vous avez ca en stock faites moi signe! merci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Une nes, t'en a sur priceminister à pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 ben la premiere qui marche est a 30 euros,ca fait chere pour un nes je crois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Sans problème de clignotement, c'est assez chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est surtout nimporte quoi, ca se répare en deux seconde avec un tournervis plat et un tournevis crussiforme une NES qui clignotte. ET accessoirement une pince coupante (Pour contourner le problème du jeu qui redemarre toutes les deux secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés