Invité Fans Diaz Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai vue sur un site qu'il étais possible de mettre des émulateur nes sur une gba , je veux juste savoir si quelqu'un sais comment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Acheter un linker GBA, télécharger l'émulateur et les roms, les placer sur le linker et démarrer la GBA. Très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je possède un linker qui allait avec ma gameshark , est-ce que cela peut foncyionner tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je sais pas trop... Je te conseille d'aller poser ta question ici, tu obtiendra surement une réponse: http://www.playeradvance.org/forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés