Death Adder Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voilà, je recherche un logiciel pour archiver et indexer toutes mes vidéos qui s'affichent mal sous XP dans les différentes fenêtres Windows(aperçus à l'envers, ou même parfois un plantage de XP à cause d'un codec...) Donc je voudrais qq chose où il serait facile de m'y retrouver à travers tous mes fichiers encodés sans passer par un dossier sous XP pour archiver par défaut avec tous les problèmes que cela engendre quand il y en a trop... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'utilise Whereisit pour archiver mes CD et DVD, mais je sais pas si ça marche aussi pour les dossiers... Jette un coup d'oeil, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il y a GameEx qui archive les vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés