exodus Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Ben voila, tout est dit enfin, presque.. j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je peux dire qu'ils passent en revue quasiment toutes les machines (ordi & console) ainsi que leurs meilleurs émulateurs. Le CD est plein d'émulateurs, pas de ROMs commerciales par contre (logique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 ouah et y'a notre nom dedans ?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 ca serais bien mais ca m'etonnerais grandement parceque quand il ont boucler leurs numero (surment fin juin) on devais pas encore etre au top sur weborama et puis vu qu'on est qu'un forum pour l'instant ... je sais c tjs beau de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 23 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 arf en effet on est pas dedans, mais c'est partie remise pour l'année prochaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Si d'ici là le site ne ferme pas!!! Non, c'était une blague! (ah bon, c'était pas drôle???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés