d4j0k3r Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nes modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sur le même site y'a une vidéo d'un mec qui joue à Mario Bros. avec les pieds. Tu vois Popo, fallait pas te sentir seule avec ton tapis DDR en guisse de manette pour Mushime Sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouais mais en même temps, le mec il a pris un mac mini, donc c'est un peu raté pour le chalenge de réussir a tout caser dans la coque de la NES. Mais sinon, j'aimerais bien qu'il me la donne. Non, je n'abandonnerais pas, j'aurais un mac un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sur le même site y'a une vidéo d'un mec qui joue à Mario Bros. avec les pieds.Tu vois Popo, fallait pas te sentir seule avec ton tapis DDR en guisse de manette pour Mushime Sama Et il le fini en plus ! Il joue vraiment comme un pied ! (ah ah ah que c'est drôle ! ) J'ai déjà eu du mal avec mes deux pauvres mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Et il le fini en plus !Il joue vraiment comme un pied ! (ah ah ah que c'est drôle ! ) J'ai déjà eu du mal avec mes deux pauvres mains... Ha ben moi j'avais juste réussi le premier stage ... en même temps les shmups je ne suis pas vraiment douée Modifié le 15 février 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 shmup, SMB ? oÔ PS: Tiens, faudrait que j'essaye avec mon zouli NES Advantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 shmup, SMB ? oÔ Je comprend pourquoi elle n'a pas réussi à passer le second stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Sur le même site y'a une vidéo d'un mec qui joue à Mario Bros. avec les pieds.Tu vois Popo, fallait pas te sentir seule avec ton tapis DDR en guisse de manette pour Mushime Sama je faisais référence à Mushime Sama rooohhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Haaaa ! Je comprends mieux ! PS: Je me lance, je vous fait part de mes impressions après ! EDIT: Heu... ben disons que c'est pas la même maniabilité quoi, et puis les pieds c'est pas aussi "réactif" que les mains surtout ! Modifié le 15 février 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés