Aller au contenu

et vos copines, elles jouent?


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et non. La bonne réponse est : en l'enfermant dans une pièce ronde.

Pas mal du tout. Ceci dit, j'ai la même réponse pour deux autres blagues, mais un poil plus raciste (dont une pour nos amis Belges qui ne le seront peut être plus longtemps si l'on en croit l'office du tourisme Belge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Ceci dit, j'ai la même réponse pour deux autres blagues, mais un poil plus raciste (dont une pour nos amis Belges qui ne le seront peut être plus longtemps si l'on en croit l'office du tourisme Belge).

Fais péter \o/ !

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été corrigé depuis, mais on en a parlé dans la Voix du Nord.

Sinon, le site anglais de l'office du tourisme: http://www.visitflanders.co.uk/go/getting_there/

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

MIRACLE ! MIRACLE MES AMIS ! ELLE A OUVERT LES YEUX !

La petite histoire c'est que ce weekend je suis allé avec ma copine dans mon appart' de St Brieuc. J'ai joué à Minecraft et Just Cause 2 (qu'elle a trouvé rigolo et balaise d'ailleurs) sans réussir, comme d'habitude, à l'intéresser plus que ça. Pourtant un coucher de soleil carré dans Minecraft...

Mais sur la route du retour un miracle s'est produit. Peter Molyneux (Dieu je le rappelle) a tendu sa main divine vers elle et lui a offert la lumière. Mademoiselle voulant faire une sieste dans la voiture me dit de mettre un podcast si je veux, ça l'aidera a dormir (sympa... ). Je met le dernier podcast de Silence on joue et au final elle a écouté d'une oreille le début et écouté la fin. A l'arrivée elle m'a dit "C'était super intéressant ton podcast, en fait je réalise que le jeu vidéo c'est une culture à part entière comme le cinéma et la musique.". A la bonne heure :rolleyes: !

Maintenant va falloir travailler ça (jouer aux jeux de voiture aux clavier avec une seule main parce que deux mains sur qzsd ou les flèches de direction c'est chaud) !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les FPS à la manette, les jeux de bagnole/moto/etc au clavier = caca.

Certes, mais bon pour un jeu comme Just Cause 2 ou GTA4 quand je n'ai pas de manettes je fais sans et surtout c'est parfois chiant de passer de l'un à l'autre. Et DIRT 2 je me démerde mieux au clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir travailler ça !

T'as raison, faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud! :vicieux:

Mon ex trouvait les jeux vidéos débiles... Elle, elle aimait l'Opéra. Et bien sûr moi, c'était l'inverse... C'est pas pour rien que c'est une ex maintenant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai collé la blonde sur l'emulation il y a quelques années, depuis elle a joué à beaucoup de trucs, grosse préférence pour les jeux d'aventure et les FF, apparemment. Sur les plateformes plus récentes, elle donne dans la variété: GTA SA, Devil may cry, Medal of honor, Call of Duty, Fable, Assassin's Creed, Layton, Zelda PH, Prince of Persia, Tomb Raider...

En termes d'heures passées, GTA SA, FFX, FFXII et Zelda OOT l'auront occupé des mois et des mois.

A noter: Hermétisme affiché face à la stratégie, la gestion, les tactical-RPG et les jeux online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai collé la blonde sur l'emulation il y a quelques années, depuis elle a joué à beaucoup de trucs, grosse préférence pour les jeux d'aventure et les FF, apparemment. Sur les plateformes plus récentes, elle donne dans la variété: GTA SA, Devil may cry, Medal of honor, Call of Duty, Fable, Assassin's Creed, Layton, Zelda PH, Prince of Persia, Tomb Raider...

En termes d'heures passées, GTA SA, FFX, FFXII et Zelda OOT l'auront occupé des mois et des mois.

(...)

Whoaaa, mais comment trouve-t-elle le temps de faire la cuisine, le ménage, l'épilation, le maquillage, sortir les poubelles, faire les course, payer les factures et aller bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaa, mais comment trouve-t-elle le temps de faire la cuisine, le ménage, l'épilation, le maquillage, sortir les poubelles, faire les course, payer les factures et aller bosser ?

Facile : elle ne travaille pas et, en conséquence, ne paie pas les factures. Ce qui est logique puisque c'est le rôle de l'homme de travailler pendant que Madame fainéante à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce n'est pas une copine (Et oui, je suis encore célibataire depuis mi-octobre... :rolleyes: ), ma meilleure amie joue aux JV, plus précisément sur PC à L4D 1 et 2, CS : S, Dofus (Celui qui ose la critiquer sur ce point, je l'enferme dans mon grenier en le torturant avec des chansons de Justin Bieber qui joueront en boucle sans oublier des posters de soufflé au fromage attacher à l'un de mes câbles en fer... :vicieux: ) et à Guitar Hero (Mais je suis pas sûr si elle joue sur PC ou sur console pour ce jeu... :siffle: ) et une autre amie (Une jolie émo. :fou: ) joue à Robot Unicorn Attack et apparemment à des jeux consoles dont je ne connais point le nom... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaa, mais comment trouve-t-elle le temps de faire la cuisine, le ménage, l'épilation, le maquillage, sortir les poubelles, faire les course, payer les factures et aller bosser ?

[x] - Cuisine

[x] - Ménage

[x] - Épilation

[x] - Maquillage

[ ] - Sortir les poubelles

[x] - Faire les courses

[x] - Payer les factures

[x] - Aller bosser

Je rajoute:

[x] - Élever une gamine

[x] - Jouer à des jeux flash idiots

De mon côté rien de changé, elle trouve toujours les JV aussi débiles et "pour les gamins" :P

Étonnant, je pensais que cette race avait été balayée par les assauts combinés du marketing PS2 et DS. Que pas mal de jeux soient débiles, certes, m'enfin "pour les gamins" il y a une ignorance délibérée là dessous. Surtout que faire jouer nos gosses à des jeux qui leur correspondent est un combat de tous les instants.

- Papa, je peux jouer à GTA?

- NAAAAAAN! Y'a ecrit 18, c'est pas possible! Je te l'ai déjà dit la semaine dernière.

- Oui mais trucmuche à l'ecole ses parents lui ont offert Gangstarap Wars IV!

- (sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Papa, je peux jouer à GTA?

- NAAAAAAN! Y'a ecrit 18, c'est pas possible! Je te l'ai déjà dit la semaine dernière.

- Oui mais trucmuche à l'ecole ses parents lui ont offert Gangstarap Wars IV!

- (sic)

Ce passage me rappelle un Sprite Comic posté dans la galerie francophone du site " The Leaf Forest Zone " avec Sonic et son fils qui veut pas aller à l'école et pendant qu'ils s'y rendent en voiture, son fils dit :

<< Papa, tu m'offres une voiture si j'ai de bonnes notes ? >>

Et Sonic lui répond sérieusement, mettant en scène la chute ainsi que la fin du Sprite Comic :

<< Pas avant tes 16 Bits ! >>

J'imagine déjà prononcer ce genre de phrase à mes futurs enfants quand ils me demanderont s'ils peuvent acheter un jeu vidéo ayant du contenu qui ne leur conviennent pas. :D

<< Papa, on peut jouer avec toi à Duke Nukem : Origins ? ^^ >>

<< Pas avant vos 32 Bits ! :P >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comment elles font vos copines pour jouer aux JV ?

Non mais sérieux, vous avez installé vos console et vos PC dans la cuisine où quoi ?

Et oui, je suis célibataire ... Ne me demandez pas pourquoi, les femmes semblent me detester pour une raison que je ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Pas avant tes 16 Bits ! >>

Héhé pas mal, pas mal

Au fait, on t'a deja dit que t'avais un faux-air de bruce willis? Surtout dans la signature.

Et oui, je suis célibataire ... Ne me demandez pas pourquoi, les femmes semblent me detester pour une raison que je ne comprend pas ...

C'est l'amstrad, le crocodile c'est pas une image positive tu vois, pis le vert c'est pas bon, trop mou, et ce regard en coin là ça va pas, ça véhicule le mensonge et la tromperie. Moi avec mon amiga j'ai toujours eu un succès fou, le rouge, la boule à facettes, c'est sanguin tout ça, c'est dynamique, ça boing, tu vois ça respire la sexualité débridée, ça donne envie de crier AMIGAAAA quoi!

amigaaaa.jpg

Ca fait du bien de raconter des conneries de temps en temps quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible.

Je n'ai pas souvenir, lorsque j'invite une demoiselle pour un diner romantique chez moi, d'avoir jamais d'Amstrad et/ou d'Amiga.

Non, généralement je leur montre où est le fer à repasser et ma pile de vêtement afin qu'elle s'occupe pendant que je fais chauffer la boîte de cassoulet.

Non, mon célibat reste un mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes d'heures passées, GTA SA, FFX, FFXII et Zelda OOT l'auront occupé des mois et des mois.

A noter: Hermétisme affiché face à la stratégie, la gestion, les tactical-RPG et les jeux online.

Ma copine aime bien les jeux ouverts genre GTA et Driver (bon, les derniers... Elle a trouvé le 3 bon sur PS2 et quand je lui ai montré des images elle m'a dit que c'était moche. Moi je le trouve moche depuis la première minute ou j'y ai joué... ) le problème c'est que faire les missions ça la gave. J'ai l'impression qu'elle ne saisit pas qu'il ne s'agit pas de missions en vrac mais d'un scénario a suivre et parfois bien mit en scène (les GTA).

Sinon je pense que les jeux indés ça peut les charmer (certains, pas Super Meat Boy hein... )

De mon côté rien de changé, elle trouve toujours les JV aussi débiles et "pour les gamins" :P

Roh mais une paire de claques ! Tu as essayé de lui montrer des jeux un peu enchanteurs comme Ico / SotC, Braid, Osmos ? Ou encore les jeux d'Amanita Design (Samorost, Machinarium), Amnesia... Non pas Amnesia en fait. Ou des trucs de la réflexion et non de la violence, genre un bon point & click comme les remake des Monkey Island, les Broken Sword (IL N'Y A JAMAIS EU DE SUITE, DEUX EPISODES POINT !), les Sam & Max. L'Amerzone est très joli aussi. Sinon toutes les p'tits trucs casual.

Non, mon célibat reste un mystère ...

Étonnant... Tu as pensé à faire la mise à jour "Mœurs du XXIème siècle" ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.