Aller au contenu

et vos copines, elles jouent?


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhh non, d'ailleur cette discussion me rapelle le chef du rayon informatique du carrefour du coin qui appelait un collègue et qui dit je cite "Hé, un athlon 64 et un Athlon Mobile c'est la même chose non?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et Oui elle joue aux Sims 1 et 2.

C'est une fille quoi... :mellow:

Sinon à part ca elle à une sainte horreur de tout ce qui est console et ordinateurs... Mais je fais avec parce que je l'aime :rolleyes:

Hey, perd pas espoir. La mienne il y a trois semaines voulait pas d'adresse email ni même toucher à Internet et elle n'y connais rien en ordinateur et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Maintenant elle veut une adresse mail, MSN, un blog... Comme quoi hein, en quelques jours elle rentre dans le 21eme siècle :mellow: .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne il y a trois semaines voulait pas d'adresse email ni même toucher à Internet et elle n'y connais rien en ordinateur et ça ne l'intéresse pas plus que ça.

Tu sors avec la fille de la présidente de Familles de France :rolleyes: ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors avec la fille de la présidente de Familles de France :mellow: ?

Ahah :rolleyes: ! Non, c'est juste qu'elle a grandit sans ça et qu'elle n'en ressentait pas le besoins. Mon opposé quoi :mellow: .

Ils ont un vieux ragout sous Windows Me (si si) et un PC qui date d'il y a deux ans. J'ai installé une Livebox chez eux à noël.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une boîte de Windows Me chez moi aussi... Mon père l'avait acheté peu après sa sortie, installé, essayé... Remis Windows 98Se et Me est resté dans sa boîte à tout jamais.

Aujourd'hui, il hante un carton que plus personne n'ose toucher. Dans la nuit, on entends ses cris de terreur... Pour l'approcher il faut avoir des CD de Linux accrochés autour du coup.

Par contre chez ma copine, dès que je touche le PC sous Me, il plante... Étrange... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, je voulais faire un peu de déterrage de topic et je suis tombé là-dessus. J'ai ressorti quelques morceaux choisis vraiment croustillants.

Malheureusement oui,

Heureusement elle ne me bat pas sinon je change direct.

Quitte la :P . Elle aime les FF et n'aime pas Rogue, elle ne te mérite pas :siffle: .
avant la nana disait : ah tu roules en supercinq? oui? ok a plus!

je pense que maintenant la premiere question d'une nana à un mec devrait etre : tu joues à WoW? oui? ok a plus!

Ma copine aime bien un jeu Davilex (Europe Racing)... Que faire ? :unsure:
changer de copine, le davilisme ne se guérit pas.....au début, c'est un petit jeu comme ca, juste pour voir, puis c'est l'engrenage.... bientot elle finira paris marseille racing, puis il lui en faudra plus.....
Quoi que j'ai encore un souvenir cuisant d'une ex qui m'éclatait à chaque fois qu'on jouait à Street Fighter II :P

Il y a en aussi qui exhument des jeux CPC et vous forcent à y jouer toute la soirée pour les finir. Ces mêmes personnes avouent ne pas avoir le courage de finir les jeux et préférer vous voir jouer. :)

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif de l'année (la décennie?) qui vient :

( ) : avoir quelque chose à poster dans ce topic et plus rien dans le topic "je bois comme un trou"

Ou pour KaitoKito obtenir son Bac avec mention. Vas-y Kaito, on est tous derrière toi (non, pas dans ce sens là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ma priorité est de survivre : je suis interne cette année :/

Putain mais c'est cool l'internat ! Je pensais pareil et mit à par le manque d'Internet je me suis rarement autant marré ! Et puis avec les laptop c'est tranquille. Un pote qui est en internat en BTS IG s'éclate à mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un internat rempli d'emo et de wesh, où tu peux pas amener un seul appareil électrique sans risquer qu'on te le vole ... Enfin pour ce qui est des jeux j'aurais tout mes weekends pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un internat rempli d'emo et de wesh, où tu peux pas amener un seul appareil électrique sans risquer qu'on te le vole ... Enfin pour ce qui est des jeux j'aurais tout mes weekends pour ça :)

Limite je préfère les emo aux wesh. Au moins ils agressent pas, ils se contentent de pleurer dans un coin :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.