Aller au contenu

et vos copines, elles jouent?


mitri

Messages recommandés

voila, je me pose en tant qu"enqueteur pour savoir si la gente feminine est receptive aux jeux videos...

par chez moi, ma femme a eu une megadrive y'a.... pfiooooou..... depuis, plus rien, sauf le jour ou j'ai ramené GTA sans andreas sur PS2...

j'ai voulu lui faire decouvrir cette merveille...

au debut " c'est nul" puis au bout d'une journée d'insistance, la voila qui zone dans les downtows de SA en ecoutant du rap....

tant et si bien qu'elle a fini le jeu AVANT MOI!!!

depuis, si elle ne joue plus aux consoles, elle s'est neammoins acheté une DS, et passe pas mal de temps dessus...

a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement oui,

Heureusement elle ne me bat pas sinon je change direct.

C'est qui les hommes ici non mais ^^

Ha HEM HEM HEM oublierais-tu ( oui tu as oublié ça ne m'étonne même pas tiens :huh:) ces quelques parties sur zoo keeper un soir d'été........ou encore ces 2 matchs sur météos ? hein hein hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des copines qui aiment les JV, c'est qu'elles squattent les mêmes forum que leurs mecs :lol:

Sinon pour la mienne, ça va du comtemplatif sur les séries Zelda et Resident Evil (avec quelques coups de main de temps en temps néanmoins), au fanboyisme pur et dur sur certains jeux DS (nintendogs et autres), en passant par des coups d'essai réussis sur Wii Sports, Wii Play et quelques shoot DC ^^

Assez hétéroclyte dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fiancée à moi n'est pas une joueuse régulière, mais il y des jeux qui lui plaisent bien. Le mois de janvier a été très rempli avec Zelda Twilight Princess sur GC. Elle y jouait presque toutes les soirées. Au lieu de mater la télé, ou de regarder un DVD, à 8h30, je lançais le jeu, elle jouait et moi je la regardais jouer. Ca, ce sont des bonnes soirées! C'est quand même autrement plus intéressant que les débilités de la Star Ac' ! Donc, au mois de janvier, elle a beaucoup joué. Ensuite, vers début février, elle a terminé le jeu, et depuis plus rien, jusqu'au prochain Zelda, ou Mario, ou Mario Kart, ou luigi,ou Starfox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue de temps à autres et a plusieurs consoles (N64, PS2, GC)... Elle aime les FF (elle attend le XII avec impatience), Zelda... On joue de temps à autres à Heroes 3 que je lui ai fait découvrir et qu'elle aime beaucoup. :lol: Par contre elle voit pas l'intérêt de jouer à Rogue :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue de temps à autres et a plusieurs consoles (N64, PS2, GC)... Elle aime les FF (elle attend le XII avec impatience), Zelda... On joue de temps à autres à Heroes 3 que je lui ai fait découvrir et qu'elle aime beaucoup. ^^ Par contre elle voit pas l'intérêt de jouer à Rogue :'(

Quitte la :P . Elle aime les FF et n'aime pas Rogue, elle ne te mérite pas :pirate: .

Pour ma part c'est encore trop récent pour se prononcer, on abordé le sujet que vite fait car elle s'inquiétait de savoir si j'étais accro à Guild Wars comme un pote... Sinon je ne crois pas qu'elle soit trop du genre à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la nana disait : ah tu roules en supercinq? oui? ok a plus!

je pense que maintenant la premiere question d'une nana à un mec devrait etre : tu joues à WoW? oui? ok a plus!

elles sont pas folles...

pour ce qui est de ma femme , elle joue enormement a la PS2 , GTA San Andreas et FFX lui ont fait un effet boeuf (elle a du cumuler les 500 heures de jeu, elle s'enfile du onimusha , du splinter cell , medal of honor , kya , la serie des Jak , les spyros depuis la PS1 , la serie des Crash badicoot... bref tout ce qui ressemble a un FPS ou un jeu de plateforme elle l'engloutit!

en emulation , je l'ai scotché sur certains final , le V , le VIII et le IX , elle a pas mal joué a de l'abandonware Lucasarts indy et monkey...je l'ai initié aux Mario , remis sur sonic , elle s'est decouvert un interet pour Zelda III...

pour les jeux a deux on s'est bien trippé sur street gangs , et en ce moment on se fait un Secret of Mana et un Mystical Ninja sur Snes (c'est moi qui fait la fille :pirate: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

humhum les gameuses sont de plus en plus frequentes -_- ... la mienne joue pas mal depuis qq années. Souvent au sims ou a tous les jeux qui touchent de pres ou de loin aux fantomes, les zombies et Cie et les samourais sur ps2. Apres ya la ds, avec mario, trama center,... Elle veut la wii aussi...mais bon c est uniquement si elle est assez sage :ninja: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

en ce qui me concerne, son jeu préféré est Soul Calibur ou elle me massacre la plus part du temps, on joue à virtua tennis, elle a fini king of fighter 2000 en hard (pas un vilain jeu de mot...lol) elle aime à peut près tout ce qui est jouable...là elle passe ses exams (beaux arts) et quand j'vais chez elle, elle me demande souvent si j'ai pris la dream avec moi lol

d'ailleurs elle est en train de créer un jeu video complet qu lui prend un temps fou... bref elle adore jouer et déteste perdre...dès qu'elle perd c'est direct "on en refait une ?" :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas copine... Mais quand je vois mes soeurs...

La première est accro à Crazy Taxi, Kula World, DDR, Les Sims, Buzz et les Sonic...

La seconde c'est Nintendo powaaa (GC, DS Lite, Wii) plus les DDR, Les Sims, Trauma Center...

Bref, elles aiment le jv... mais c'est bête pour moi, elles détestent les FPS, RTS, shoot et jeu de course :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

changer de copine, le davilisme ne se guérit pas.....au début, c'est un petit jeu comme ca, juste pour voir, puis c'est l'engrenage.... bientot elle finira paris marseille racing, puis il lui en faudra plus.....

lorsque ce genre de personnes essayent de trouver les jeux cryo en emulation sur PS1, c'est la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle n'y connais rien (mais rien de chez rien hein) et qu'elle n'a pas du tout les mêmes critères de qualité que ce que nous (joueurs "confirmés") pouvons avoir ;) . Après si elle arrive a l'émulation ce serait un miracle, vu son niveau en informatique (vous prenez mon niveau, vous allez au total opposé).

Et puis hey, j'ai un jeu Davilex et je ne vais pas en acheter un autre et j'ai déjà du Cryo sur PC >< .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.