Invité j77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 mais je voulais savoir si elle marche bien avec les room de gba et sega mais sure le site d achat de cette console il y a que des carte de 128mb je parle bien sur de la gp32 je voulais savoir si tu a une carte a l achat de cette console est si la carte est reinscriptible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Y'a pas encore d'émulation GBA, seulement quelques démos émulées. L'émulation Sega : la Master System OUI, la Game Gear OUI et la Megadrive EN TRAIN (et ça va en s'améliorant). A l'achat de la console, elle livrée telle quelle avec son câble USB pour relier au PC. Les cartes Smart Media (SMC en abrégé) s'achètent séparément de 16 à 128Mo. Elles sont bien évidemment réinsciptibles à volonté. Perso faut pas se casser la tête : 128Mo permet d'être à l'aise et de ne pas avoir à galérer faute de manque d'espace (et dieu sait si on peut en mettre des salo**ies sur cette machine) et vu le prix, 30€, ce n'est pas un gros investissement qui part à la pouvelle. D'ailleurs, j'pense me prendre une carte de plus car une c'est presque trop juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SnAkE Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi G 2 SMC de 128 et une de 64 et même comme ça ça commence a me fair juste, bah kan on veu des jeux, un divx, du mp3, de l'emulateur, et tous ce ki peut existé encore, il aut de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés