faab Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai voulu essayer Tengai makyo Zero (RPG japonais sortit sur Super Famicom a l'epoque reprenant les persos de Far East of Eden aka Kabuki clash) sur Znes et Snes9x mais voila ce que ça me donne: Est ce que ce jeu necessite une configuration particuliere de l'emulateur , faut il utiliser un autre emu , ou le jeu ne tourne tout simplement pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est parfaitement normal : la décompression du SPC7110 n'est pas fonctionnelle, donc ce jeu ne marche pas de base. Pour le faire marcher, il va falloir récupérer un pack graphique disponible ici : http://other.ipherswipsite.com/gpacks/ Enfin, dans zsnes, tu dois configurer dans le menu config la partie "paths" et pointer la case feoez vers ce pack. Après, je sais pas, j'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés