mitri Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 la news hé oui, fanboy inside... pour la petite histoire, sachez que steward copeland, le batteur, est l'auteur des musiques de crash bandicoot jusqu'au team racing sur PS1 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 En fait, ils ne se sont jamais officiellement séparés. Sting a juste réuni d'autres musiciens après le succès de Synchronicity et la tournée de 1983, et a lancé sa carrière solo ; mais le groupe peut-être considéré comme "dormant" depuis. Ils ont ressorti une nouvelle version de "Don't stand so close to me" en 1986 pour inclusion dans la compile "Every breath you take - the singles" et c'est tout. J'ai vu Andy Summers dans un club en Belgique il y a 2 ou 3 ans (le Spirit of 66 à Verviers pour ceux qui connaissent ou que ça intéresserait). Il joue surtout du jazz, et c'était très sympa, même s'il se cachait des gusses du premier rang qui tentaient de le prendre en photo alors que lui ne voulait absolument pas. Je pense que le prix des places pour cette tournée de reformation seront bien plus chères, hélas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ce groupe est tout simplement excellent !!... Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réactions... C'est un style tout à fait à part. De superbes mélodies, de bonnes lignes de basse, un batteur énorme... et que des tubes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés