charlet56 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut a tous Je voudrai savoi si il existerai un emulateur de game boy ou game boy adnvence sur la playstation portable afin de jouer a des jeux tel que mario kart ou pokemon * merci d'avance et a biento charlet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je sais qu'il y en avait un il y a bien 1 an mais c'était vraiment horriblement lent. Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait, il y a plusieurs émulateurs GBA sur PSP. Le premier codé par ZX81 est assez lent et son développement a été arrêté. C'est PSPVBA. ZX81 a laissé de côté ce programme quand il a vu l'émulateur gpSP qui émule la GameBoy advance avec une vitesse proche de la console réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlet56 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dakor merci a ts et puis si dotre personnes on des emulateurs a proposé le lai remerci tchao a ts... Euh.....kekidi je ne compren pas je narive pas a dln GPSP sur le lien ke tu ma filler comment fait-on? merci C bon j'ai reussi a telecharger les 3 fichiers que la personne a mis en dispo et komen fait-on pour pouvoir installer cette fonction sur la psp ? aidez-moi svp tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés