Invité eljm Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous - cf rom MAME - c'est simple, j'ai chopé un rom au nom assez tordu (japonais il me semble), ma nièce a bien kiffé le jeu et je ne le retrouve pas ... voila le descriptif: c'est une sorte de casse brique moderne - avec plein d'options, d'armes et de multi bouboules - il faut "nettoyer" l'écran et surout sauver la boule rouge on y incarne un personnage en bas d'écran qui a des "flippers" pour lancer et controler la bouboule en haut de l'écran... le jeu est assez coloré, et l'univers carrément enfantin (boss, musiques etc.) merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu dis que tu as la rom ? Elle s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eljm Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu dis que tu as la rom ? Elle s'appelle comment ? ben je me rappelle pas ni le titre du jeu ni le titre de la rom ... comme ça on est bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Argg !! Je vois de quel jeu tu parles. Par contre là tout de suite je ne peux pas te dire le nom en japonais. J'y ai joué en arcade chez un ami. Je lui demanderai quand il sera connecté sur msn, en espérant qu'il saura ! L'univers est effectivement kawaii , et le design du jeu montre que c'est un jeu assez récent ----- édit : j'ai trouvé (enfin vu la description) c'est GUNBARICH http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=gnbarich Modifié le 12 février 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eljm Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Argg !! Je vois de quel jeu tu parles. Par contre là tout de suite je ne peux pas te dire le nom en japonais. J'y ai joué en arcade chez un ami. Je lui demanderai quand il sera connecté sur msn, en espérant qu'il saura ! L'univers est effectivement kawaii , et le design du jeu montre que c'est un jeu assez récent ----- édit : j'ai trouvé (enfin vu la description) c'est GUNBARICH http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=gnbarich --- yes muchos thanks you ! c'est celui la ! ma nièce voi pouvoir se défouler grave - moi avec elle ! bon pour info - un pti lien tu dois déjà connaitre - c'est pas mal car ya moyen de checker les roms par genre, contenu, type, éditeur ... année etc etc . http://www.mamedatabase.com/default.aspx @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 heu ben non je ne connais pas le lien , je le bookmark J'ai juste tapé dans google : mame jeu de briques Bon jeu avec ta nièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 excellent le jeu j'adore le principe et il est chouette depuis le temps que je cherchais un bon casse brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés