kadel Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, J'ai découvert caprice 32 et le plaisir de rejouer à l'aigle d'or. Seulement voilà, les touches indiquées dans le jeux ne réagissent pas lorsque je les tape sur le clavier de mon pc. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Dans la partie input de caprice32, on peut seulement configurer le clavier pour qu'il corresponde au joystick. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 hmmm ? Tu arrives à taper run"gnagna, mais le clavier ne marche plus une fois dans le jeu? Normalement, tu n'as rien à configurer dans l'emulateur. Bizarre...Essaye voir avec un autre je ou sinon avec un autre emu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadel Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Problème réglé : il faut décoché "enable joystick" dans le menu "system" de caprice 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés