Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j'abandonne ! ca fait une heure que je bataille avec cette merde de steam. lorsqu'il veut faire les mise a jour il me pete le couilles en disants qu'il as besoin de 804 Mo alors qu'il as que 764. Je regarde mon espace libre : 986 Mo ... Si quelqu'un a compris le prob qu'il m'explique parceque moi je suis a 2 doigts de réinstallé CS 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 une seul chose a faire reaissayer, moi j'ai eu la meme blague j'ai faillit peter un cable mais pour finir sa ses installer tous seul j'ai pas core comprit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ok je vois genre en fait steam a été développé par un plaisantin ahah la bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Juste une remarque Ken, as tu pensé au fichier d'échange de Windows? S'il te reste 984Mo de libre, il te restera bien peu de place pour celui-ci et il est possible qu'au moment de vouloir installer Steam, ton fichier d'échange était assez gros et que de ce fait, tu n'avais plus la place... Evidemment, cela ne vaut pas si ton fichier d'échange est sur un autre disque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Le swap fait 50 mo sur le disque dur ou j'ai HL donc voila apres l'install de CS1.6 il me restera dans les 100 Mo au bas mots ... je vois pas d'ou ca vien ce probleme et ca m'enerve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tu as mis le swap dans une taille fixe? Par ailleurs, 50Mo c'est pas beaucoup (à titre indicatif, Quake, premier du nom, réclamait un swap de 80Mo minimum). Si tu utilises Windows 98, je crois qu'il ne donne pas l'exact montant de place sur le disque dur (il ne tient pas compte du fait qu'un fichier occupe obligatoirement l'intégralité d'un ou de plusieurs secteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oui sur un dur g une taille quasi-fixe parceque sur un autre dur le swap a une belle marge. Mais bon y'as pas de pb swap diablo 2 tourne très bien, pareil pour q3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 De toute façon, 900 mo c'est trop peu, tu va devoir DL plein de Map et de Wav differents , et tu va arriver à saturation dans pas longtemps... PS : moi Counter-Strike me prend 450 Mo...et pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je m'en fiche j'ai laché steam vive cs 1.5 et all seeing eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés