PsyKoTine Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 hello, ma PS one étant morte j'ai pris ePSXe pour me faire un petit final fantasy VII mais voilà le jeu est super rapide genre x 2voir x3 comment faire j'arrive pas à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 use fps limit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) merci tout plein j'ai trouvé dans les divers menus, ça fait du bien d'avoir une PS one réssusitée... Modifié le 12 février 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés