leo03 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Voici un topic, où vous pourrez rassemblez tout vos gif marrants: Un peu coquin Modifié le 11 février 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voici un topic, où vous pourrez rassemblez tout vos gif marrants: oÔ Complètement fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) La magie de la télé t'en as d'autres des comme ça ? Modifié le 13 février 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 La magie de la télé t'en as d'autres des comme ça ? des avec des décolté qui claque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 des avec des décolté qui claque ? Ma foi... on m'aurait expliqué la physique avec des exemples pareils quand j'étais à l'école, je serais sans doute ingénieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Allez, la suite: fatalaty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'aime pas les gifs animés mais j'en ai quelques uns dans mes images débiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Quelques Gifs de Jessica (Dragon Quest VIII) ici. Modifié le 25 février 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Mortel, le pigeon !!! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Modifié le 26 février 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Modifié le 4 mars 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 MAGNIFIQUE george harisson aurait aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) MAGNIFIQUE george harisson aurait aimé... Ca me fais penser a du tool ca. @Leo03: Le chat il est trop drole avec son casque. Modifié le 6 mars 2007 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut , Je souhaite créer un GIF ou une animation Flash. Je commencerai par des petites séquences basic, et à terme j'aimerai créer un GIF de jeu video comme on en trouve sur le net (2D genre street fighter). Ce projet est-il à la portée de tous ? Et quel(s) logiciel(s) utiliser pour créer ces GIF ??? Sur EN, un membre a posté un GIF pendant quelques temps. L'animation durait au moins 10s, représentant une grosse baston générale de personnages SNK...Où puis-je trouver de tels GIF ?!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pour faire des Gif animés, tu as les logiciels Paint Shop Pro et Animation Shop, mais ils sont payant. Sinon, il y a The Gimp qui est gratuit. Voir sur le site gimp-fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Modifié le 20 mars 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés