Invité Invité_Invité Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau et je cherchais à jouer à ce jeu que j'ai sur ma ps1 pour le fun, mais après le menu principal j'ai un écran noir et plus rien. Aussi j'ai vu qu'il existait 3 version de logiciel je l'ai essayé sur la 1.5.2. Un autre problème, j'ai pas de musique. Et enfin pour configurer avec une manette faut faire comment ? Si les problème qui sont posés ici ont déjà une réponse veuillez me le signaler. Merci d'avance à tous et bonne vacances (pour ceux qui le sont) @+ Finalement j'ai mis mon cd original et ça fonctionne super. mais comment configurer avec une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est dans le tutorial pour ePSXe : ici. Sinon pour les prochains, on parle de Tomb Raider dans les sujets: - son Tomb Raider 1 - Jouer à Tomb Raider 1 sur ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés