Invité Invité_wario4 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut ! J'ai téléchargé dernièrement l'iso de crash team racing, j'ai voulu y rejouer, ca faisait longtemps J'ai téléchargé ePSXe avec, pour pouvoir le lire bien sur, j'ai configuré l'émulateur (plugins, bios...), mais lorsque je lance l'iso, j'ai juste un écran noir... J'ai essayé de télécharger un autre ISO, cette fois-ci, c'était des crédits qui tournaient un boucle... (kalisto...) Donc voila, j'aimerais pouvoir rejouer a CTR, donc si quelqu'un sait d'ou vient mon problème, qu'il me fasse signe ! Merci d'avance ! J'ai oublié ma config : Vidéo : Pete's D3D Driver 1.75 Audio : Eternal SPU Plugin 1.41 CD-ROM : Mooby2 cd disk image driver 2.8 BIOS : SCPH7502.bin Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 As-tu essayé un autre jeu et/ou un jeu original ? Sinon ça serait également très bien si tu pouvais indiquer la taille et le nom de chacun des ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 on trouve des patches de "déprotection" pour Crash Team Racing PAL, le problème doit venir de là. n'y ayant jamais joué, je ne sais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_wario4 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Les deux fichiers : 1 / Nom : CTR- Crash Team Racing Taille : 718 257 Ko 2/ Nom : [PSX] Crash Team Racing [EUR] Taille : 722 832 Ko Voila Sinon le hurleur, ou puis-je trouver des patchs de déprotection de cet ISO ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Le problème est traité dans la FAQ ePSXe : http://www.emunova.net/faq/question/171.htm. en dire plus serait contrevenir aux règles en vigueur ici. edit: il y a une indication sur la provenance de tes ISOs dans ton message, il faudrait corriger. Modifié le 11 février 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 edit: il y a une indication sur la provenance de tes ISOs dans ton message, il faudrait corriger. Edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés