gatchan Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 certaines roms que je télécharge sont au format "7Z". c'est quoi? Je peux pas les ouvrir avec snes9x... ni winRAR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 certaines roms que je télécharge sont au format "7Z". c'est quoi? Je peux pas les ouvrir avec snes9x... ni winRAR... T'as reponse est là Et n'oublis pas que l'ami Google est aussi là pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Winrar ouvre les 7z, à condition de pas avoir une version trop ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatchan Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Marci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés