R O C K Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Aller tous voir ça : http://www.emunova.net/faq/question/1098.htm EDIT : j'en ai d'autres de perles...je ferais un best of un de ces quatres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Mouai bof, on a déjà vu pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 je frequente un forum ou ce genre de messages constitue le minimum.... en effet, celui ci semble etre le refuge de tous spammers ou kevins trop flemmards pour chercher un peu sur le net.... parmis ceux ci, je cite de mémoire: " salu je peu pas telecharger les rooms, y'a un ecran qui me demande si j'ai les roms originales et je mets non passque je les ai pas et ca revien toujours au debut du site au secoutrs je veux rejouer a mario world SVP" ou encore: "j'ai cod veronika sur DC qd je grav ca mai l'ekren mizik esse ke l'izo va au fond" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) je frequente un forum ou ce genre de messages constitue le minimum.... en effet, celui ci semble etre le refuge de tous spammers ou kevins trop flemmards pour chercher un peu sur le net...."j'ai cod veronika sur DC qd je grav ca mai l'ekren mizik esse ke l'izo va au fond" A pas rat Mans , c donk paz 1 faux rhum france est qu'eux tu frais qu'en te ?! Ile poux raie fer un nez fort d'or tograf comme meme Modifié le 8 février 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Désolé, ROCK, je t'ai déjà précédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés