mitri Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 oyez brave gens! je vous explique: je possede integré a mon PC portable une carte ethenet qui semble t il gere le wifi. hors, lors de l'installation orange livebox, impossible de configurer le wifi de cette carte... j'ai tenté tout ce que windoz proposait comme assistant rezo, rien... a chaque fois, "windoz ne peut pas configurer ce reseau" je ne branche pas en wifi mais en ehernet, plus rapide a mon gout, mais lorsque je me deplace avec mon PC j'aimerais eviter de trimballer l'adaptateur fourni par orange.... si vous avez connu un PB similaire, je suis preneur de solutions, merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je t'invite à lire le manuel d'utilisation de ta Livebox car elle est suffisamment compliquée pour en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés