Nameless Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir à tous, Voilà mon p'tit problème: Aujourd'hui, je me dis que je rejouerais bien à quelques jeux PS1 sur ma PS2. Ni une, ni deux, je mets un jeu dans le lecteur et allume la console, pour m'entendre dire au moment de sauvegarder qu'il n'y a pas de cartes mémoires présentes, alors que physiquement deux sont là, et pas pleines du tout... Ma question: comment puis-je sauvegarder mes parties de jeux PS1 sur ma PS2? Merci de vos réponses prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui sans problèmes A l'allumage de la console, va faire un tour dans le menu pour voir si les cartes sont reconnues, et si elles n'y sont pas ... ben c'est qu'elles sont grillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Les deux cartes sont reconnues sans aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ce sont des cartes officielles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ce sont bien des cartes mémoire PS1, et pas PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Non, ce sont des cartes PS2, mais c'est pareil, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Perdu c'est pas pareil Il te faut obligatoirement des memory de ps1 pour sauvegarder tes parties de jeux ps1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Pffff... Ca fait chier ça... Y'a pas moyen de gruger, genre en formatant sa carte différemment avec un logiciel homebrew sur la PS2? Modifié le 7 février 2007 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 jamais entendu parler de ca... meuh bon, lorgne dans les vitrines oldies ou les magasins de JV mettent leur vieux stock (sisi, ils vont souvent ca!!) y'en a parfois pour 2 ou 3€......mais gaffe,il me semble que la PS2 n'accepte pas TOUTES les CM non officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bon, ok, je jeterai un coup d'oeil. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 et pour la petite info, on peut transferer des saves PS1 sur une CM PS2 via le menu, mais pas les utiliser pour le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 je ne suis pas sur que ça soit la cas pour tout le monde , mais ma memory card PS1 non-officielle ne passe pas sur ma PS2 , a prendre en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon, ça va, j'en ai trouvé des officiels neuves à 3 euros. 1 Mo c'est correct comme taille? (genre on peut stocker combien de sauvegardes en moyenne avec ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour de la PS1 c'est correct. Et puis comme le dit mitri, tu peut ransférer tes saves sur ta CM PS2. Mais ça c'est lui qui le dit. Tu le crois ou pas, c'est une question de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés