nerok Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut à tous ! Je me pose une petite question sur le calcul des points en mode wifi sur mariokart. Hier, j'ai joué contre 3 autres personnes. J'ai terminé 3 fois premier et une fois second et j'ai obtenu 37 points. Là où ça me perturbe c'est que celui qui a terminé derrière moi (il a fini 3 fois second et une fois premier je crois) a aussi obtenu 37 points ! J'ai quand même eu la victoire mais là j'ai du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Une personne ne se serait pas déconnectée en cours de partie ? Parce que les calculs de points sont différents en fonction du nombre de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Non non. On est resté à 4 jusqu'au bout (c'est assez rare pour s'en souvenir d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bizarre effectivement. Ptête un bug. Dans tous les cas, ça te rajoute "seulement" 3 victoires dans ton tableau de scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés