Invité Invité_Clad Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour c'est la premiére fois que j'installe un émulateur NeoGeo, j'ai choisi Jmame32+ v0.76 (sur ce site). Je pensai que se serai facile de jouer à un jeu mais dès que je lance un jeu voila le message : sfix.sfx NON TROUVE sp-s2.sp1 NON TROUVE sm1.sm1 NON TROUVE 000-lo.lo NON TROUVE Si vous pouviez m'éclairer se serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tu as besoin de mettre le Bios Neogeo dans le répertoire "roms" de Jmame32+ ! Tu peux le trouver sur cette page : http://www.planetemu.net/php/emulateurs/em...php3?cat=neogeo Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Clad Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci pour ta réponse j'ai fait ce ke tu ma dit, maintenant sa marche avec certain jeu mais pas avec Metal Slug(2,3,X) ou samourai shadown, il me met le même message. Alors que les fichiers bios sont bien dans le répertoire roms avec les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C'est alors que tes ROMs ne sont pas correctes, scanne ton répertoire de ROMs avec un utilitaire comme Romcenter qui saura certainement réparer tes ROMs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés